750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat, curry....et compagnie
30 août 2010

petites photos bretonnes....

en mangeant tous les jours au resto, je n'ai pas pu résister à prendre quelques photos (les galettes il n'y a rien de mieux^^)

IMGP0366 un premier délice au caramel au beurre salé (un de mes plus gros péchés mignons, surtout bien fondant ou en glace!)

IMGP0397

ma préférée: fondue de poireaux et st jacques

IMGP0412

la classique complète, toujours aussi bonne

IMGP0459

un p'tit dessert qui est surtout là pour la déco

IMGP0458

et enfin une petite glace (parmi toutes celles que j'ai mangé) avec une déco sympa aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Il y a un tag pour toi sur mon blog, gros bisous :D
M
Quelle chance d'être allée là-bas, j'adore les galettes bretonne je ne pourrais jamais m'en passer ;)
L
hummm tu as dû te régaler!!!! de belles choses appétissantes!!! bisous
Publicité
Archives
Chocolat, curry....et compagnie
  • Juste une envie de partager une passion de mère et fille....grâce à ce blog culinaire où nous vous proposerons de nombreuses recettes testées et approuvées, ainsi que nos conseils. Avec quelques bonus en plus.... et si vous cherchez une recette particuliè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité